Blanchiment

Blanchiment sur mesure

Blanchiment Prêt à porter

Traitement à la chaise

Questions/Réponses

Comment ça marche le blanchiment dentaire ?

Les éléments actifs du gel blanchiment Opalescence pénètre dans la dent pour casser en profondeur les liaisons des molécules qui changent la couleur de votre dent, faire disparaître les tâches et blanchir votre sourire. Les gels Opalescence contiennent du nitrate de potassium et du fluorure pour renforcer l’émail, diminuer les sensibilités et prévenir l’apparition des caries.

Tout le monde peut-il faire un blanchiment ?

Sans danger, le blanchiment dentaire est une solution facile pour avoir un sourire plus blanc et plus lumineux. Les résultats et le temps de traitement peuvent varier d’une personne à l’autre, dépendant de la couleur de départ et du résultat souhaité. Les couronnes, ponts et facettes ne peuvent pas être blanchis. Une évaluation chez votre dentiste est obligatoire avant tout traitement et il pourra vous orienter vers la meilleure solution par rapport à attentes.

Combien de temps perdure le résultat ?

Les résultats des blanchiments dentaires sont très stables et vous offrent un sourire éclatant pour de nombreux mois après la fin du traitement. Cependant, plusieurs facteurs peuvent provoquer avec le temps une recoloration. Comme les gènes, les habitudes alimentaires, l’âge, certains médicaments ou traitements, et certaines habitudes ( comme fumer ) peuvent affecter la tenue du résultat dans le temps. Heureusement, un traitement de suivi rapide et facile, de quelques jours, vous permettra de remédier à cela et garder votre sourire éclatant pour longtemps.

Le blanchiment dentaire provoque-t-il des sensibilités ?

La sensibilité dentaire est un effet secondaire relativement commun aux techniques de blanchiment dentaire. Si elles arrivent, elles sont temporaires et disparaissent à la fin du traitement. Les produits Opalescence contiennent des principes désensibilisants comme le nitrate de potassium et le fluorure pour réduire les risques de sensibilité et apporter un confort supplémentaire.

Le blanchiment dentaire fragilise-t-il mes dents ?

Aucunement! De plus les gels Opalescence contiennent du nitrate de potassium et du fluorure. Le nitrate de potassium réduit la sensibilité et le fluorure renforce l’émail et réduit le risque de caries.

Quelles options pour blanchir mes dents dents ?

Opalescence existe en plusieurs concentrations, plusieurs parfums et différentes supports. Cela signifie que vous trouverez toujours une solution correspondant à votre style de vie. Que ce soit avec un blanchiment Sur-Mesure ou un blanchiment Prêt-à-Porter , Opalescence a une solution pour professionnel pour vous.

J'ai entendu que certains traitements de blanchiment avait besoin d'une lampe. Est-ce-que c'est vraiment nécessaire ?

La réponse est NON. La littérature scientifique et ses recherches démontrent que seul le peroxyde d’hydrogène est efficace pour blanchir les dents et que l’activation par une lampe n’apporte aucun bénéfice.

Les lampes bleu ou laser ne sont alors qu’utilisée qu’à des fins de marketing