That’s it. Now every video module on your website that has the class lwp

Dr Matthieu Ménard est la personne responsable de la protection des renseignements personnels.

450-671-7267

INFO@CDMM.CA

1352 rue Victoria,
Greenfield Park
J4V 1L9

LOI 25

CYBERSECURITÉ

Informations importantes relative au traitement de vos informations personnelles au Centre Dentaire Matthieu Ménard.
COLLECTE DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous recueillons généralement votre nom, adresse, téléphone, date de naissance, courriel, des informations sur votre condition médicale, vos assurances dentaires, etc.

Le Centre dentaire conserve ces informations de façon confidentielle et sécuritaire. L’accès à ces informations est limité et encadré.

Nous ne partagerons les informations qu’avec votre consentement ou lorsque la loi l’exige.

Ces informations sont partagées avec des fournisseurs de services informatiques, des professionnels de la santé, des assureurs, et tout autre intervenant que la loi autorise.

Le Centre Dentaire Matthieu Ménard s’engage à ne pas donner, vendre ou louer vos informations personnelles à des tiers.

Nos méthodes de collecte

Les renseignements personnels seront recueillis au moyen d’une combinaison de formulaires en ligne et sur papier, d’entrevues en personne et de toute communication avec le personnel.

Utilisation de témoin de connexion

La clinique ne conserve aucun témoin de connexion (communément appelé « cookie ») de façon permanente. Seul un témoin de connexion temporaire est utilisé lors de votre visite sur notre site afin d’améliorer la performance de certaines fonctionnalités qui y sont présentes.

Vous avez la possibilité de désactiver vos témoins de connexion via votre navigateur Web. Toutefois, cette désactivation peut avoir pour effet de restreindre certaines fonctionnalités qui y sont présentes.

La sécurité des informations

Nous prenons des mesures raisonnables pour protéger vos renseignements personnels contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Malgré cela, aucun mécanisme de sécurité ne peut garantir une protection parfaite et il existera toujours un certain risque résiduel.

Dernière mise-à-jour : 8 janvier 2024